Programme de Bourses Twamaya ya Maudu

 

Vous avez eu le BAC, la licence ou le DUT avec mention assez bien, bien ou très bien en 2019 ?

Le dossier de candidature au Programme de Bourse Twamaya ya Maudu 2019 est disponible en cliquant ==>ici<==

Les pièces à joindre au dossier sont disponibles en cliquant ==>ici<==

Les candidats pré-sélectionnés effectueront un entretien devant un jury d'honneur qui sélectionnera définitivement les lauréats 2019 !

Bon courage à tous pour la suite !

La formation des cadres constitue l’un des enjeux majeurs du développement des Comores. Au-delà des ressources naturelles, le potentiel humain sera l’un des facteurs clés de succès du décollage économique et social de notre pays. Or, les coûts des études supérieures et la rareté de l’aide financière constituent un frein à la formation. La Meck Moroni a souhaité rejoindre les acteurs de notre pays qui se battent pour relever ce défi de la formation.

Et c’est dans cette perspective que nous avons lancé en 2015, le programme de bourse au mérite « TWAMAYA YA MAUDU ». Un programme destiné à soutenir les enfants excellents, mais dont les revenus des familles sont limités. Ainsi, depuis le lancement du programme, la Meck-Moroni et ses partenaires ont financé les bourses de près de 70 étudiants aux Comores et à l'étranger.

Aimez et abonnez vous à la page Facebook Meck Moroni officiel pour être les premiers sur l'information officielle de la Meck Moroni !